Pourquoi choisir une Mercedes Vito pour votre entreprise ?
pourquoi choisir une mercedes vito

Pourquoi choisir une Mercedes Vito pour votre entreprise ?

La gamme Mercedes Vito a été lancée pour la première fois en 2014. Depuis, elle a été vendue à plus de 500 000 exemplaires. C’est un véhicule conçu pour répondre aux besoins des PME. Pratique et confortable, ce véhicule a subi de nombreuses améliorations, en 2020. C’est un bon véhicule à intégrer dans une flotte automobile.

Mercedes Vito : un véhicule utilitaire pour PME

Pour les PME ayant une petite flotte automobile, la gamme Vito est une bonne alternative. Il présente de nombreuses particularités qui le rendent différent des autres utilitaires de sa catégorie. De tous les utilitaires Mercedes, la gamme Vito est disponible en traction, en propulsion et en 4×4. C’est un véhicule spacieux, car il possède un volume de 6,6 m3 avec une charge utile de 1200 kg. C’est très pratique pour le transport des marchandises. Pour le transport de passagers, le modèle Vito Tourer peut contenir jusqu’à neuf places.

Financer l’achat d’une Mercedes Vito pour entreprise

Pour pouvoir se doter de ce genre de véhicule, une entreprise a plusieurs choix. Elle peut souscrire à un crédit professionnel. Cela représente un budget énorme et pourrait avoir des conséquences graves sur la capacité d’endettement de l’entreprise. L’alternative la mieux adaptée reste le leasing. C’est un système de location de véhicule pour une durée déterminée. L’entreprise aura le choix entre deux formules : LOA ou LLD. Sur le plan fiscal, il constitue un avantage pour les entreprises, car le loyer versé au loueur sera considéré comme une charge et ne sera pas imposable.

Commenter